Peggy DESTRES

Légende : Consultante-formatrice en communication

Mis à jour le  02/11/23

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

  • De 1994 à 2004 : Responsable Communication du Groupe DIRICKX -Congrier (53)
  • De 2005 à 2007 : Directrice Communication du Conseil général de la Mayenne - Laval (53)
  • De 2008 à 2010 : Dirigeante agence de communication 108eA - Laval (53)
  • De 2010 à 2021 : Dirigeante agence de communication Fin Août Début Septembre - Nantes (44)
  • Depuis 2022 : Dirigeante agence de communication Il faut que l’on Respire Communication - Nantes (44)

EXPERTISES

Stratégie de communication

  • Image de marque, identité, ligne éditoriale
  • Communication responsable & RSE

  Communication interne

  • Sensibilisation, challenges
  • Conventions, séminaires

  Communication print

  • Éditions, éco-conception
  • Rapports d’activités & RSE

Communication évènementielle & audiovisuelle

  • Salons, anniversaires d’entreprise
  • Éco-événements
  • Vidéos et motion design

  Communication digitale

  • Sites internet, réseaux sociaux
  • Numérique responsable

FORMATION CONTINUE

Peggy DESTRES est notamment formée aux outils suivants :

  • Formation de formateur, juin-août 2023.

HABILITATIONS / RÉFÉRENCEMENTS

  • Référent Handicap

DONNÉES ENTREPRISE

Peggy DESTRES (NANTES)

Numéro d’immatriculation de l’entreprise : 918 408 444 RCS Nantes

Numéro de déclaration d’activité de formateur :  (ce numéro ne vaut  pas agrément de l’état)

https://ilfautquelonrespire.com

À PROPOS

Peggy DESTRES est consultante en communication institutionnelle et responsable, diplômée d’une maîtrise en communication. Après avoir été responsable communication dans le privé et le public, elle crée son agence conseil en communication.
Elle est membre de DR, les Dirigeants Responsables qui mettent la RSE au cœur de leur stratégie et de REEVE qui promeut l’éco-événement.

COMPÉTENCES

Elle accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité : Groupe Eram, Krys, Société Générale, Crédit Agricole Anjou Maine, Fondation Maisons du Monde… ainsi que des ETI et PME dans leur stratégie d’image et leur déclinaison concrète en outils de communication. Elle collabore avec l’Unama sur des opérations de communication depuis 2015.

FINANCER SA FORMATION

Vous recherchez un financement ?
Selon votre statut, vous pouvez bénéficier d’un financement auprès : du FAFCEA, de l’OCPO 2I, de votre Région…

Pour de plus amples renseignements, merci de prendre contact avec nous en déposant votre demande dans le formulaire contact.

VOUS INSCRIRE À NOS
FORMATIONS

Pour vous simplifier l’ensemble des démarches administratives pour accéder à nos formations, nous vous proposons de vous inscrire en ligne.

Le guide utilisateur vous aidera pas à pas à valider votre inscription à notre catalogue.

CONSTRUISEZ VOTRE
FORMATION

Bâtissons ensemble votre projet de formation !

Vous avez un besoin de formation qui n’apparait pas actuellement dans notre catalogue ? Nous sommes à votre écoute. Nous vous invitons à nous faire part de votre demande.